Décidément !

Habituellement, je couds surtout pour Raphaëlle et j’ai toujours plein de projets pour elle. Mais il semble que ces temps-ci, c’est pour moi – presque à chaque fois – que j’entame un projet. Alors, cette semain,  j’ai choisi d’utiliser ce qui me restait de ce beau lainage vieux-rose pour me confectionner cet Oslo… que je planifie depuis si longtemps. Oslo c’est un cardigan, un patron de Seamwork – encore une fois. Je suis accro à leur patrons, que voulez-vous !?! Je crois que c’est d’ailleurs à cause d’eux que j’ai tant envie de coudre pour moi !

Usually I sew mostly for Raphaëlle, and I have plenty of projects for her. But lately, I’ve found myself sewing the most for me, myself and I. So this week, I’ve decided to use what was left of that beautiful pink sweater knit to make myself the Oslo I’ve planned for so long. Oslo is a cardigan, a pattern from Seamwork once more. I think I’m addicted to their patterns, what can I say? I suspect it’s largely their fault that I’ve been sewing mostly for myself!

dsc05429

Ce patron ? Un charme ! J’irais jusqu’à dire qu’il se met en place tout seul ! Et moi qui croyait – sans savoir trop pourquoi – qu’un cardigan c’était compliqué !?! Décidément, c’est un patron que je vais refaire : encore et encore au cours des prochaines années, Parce que j’adore les cardigans et avec notre météo québécoise ils deviennent souvent une nécessité.

dsc05430This patern? A charm to sew! It feels like it’s assembling itself on it’s own! And ther I was, I don’t know why, thinking a cardigan would be difficult. Without a doubt, this is a pattern I’m going to use over and over in the coming years! I love cardigans and our Québec weathers calls for them quite often, they are a must here!

dsc05431J’ai choisi de ne pas mettre de boutons parce que je porte toujours ceux-ci ouverts. Avec le t-shirt Rio de la semaine dernière, ça me fait un formidable petit ensemble ! Le lainage provient de Fabricville.

dsc05434I chose not to add buttons because I always wear these open. With the Rio t-shirt from last week, I’ll have a beautiful twin set! The sweater knit is from Fabricville.

4 réflexions sur “Décidément !

Laisser un commentaire

