Neenah

Cette semaine, j’ai encore cousu pour moi. J’ai repris le reste de la maille à chandail brune d’il y a deux semaines et je me suis fait une Neenah de Seamwork. Dès la sortie de ce patron, je savais que je la ferais dans cette maille brune… ça m’a bien pris quelques semaines, mais voilà. C’est fait !

This week I’ve been sewing for myself again. I took what was left of the brown sweater knit from two weeks ago and made myself a Neenah from Seamwork. As soon as this pattern came out I knew I would be making it in that knit, it took me a few weeks but it is done.

dsc05279

Seamwork offre un bonus à ses abonnés : vers le 15 du mois, ils sortent un morceau de patron permettant de modifier un des deux patrons du mois. Pour la robe Neenah, c’était le col. Lorsque j’ai vu ce col châle, plus question pour moi de réaliser le col original.

Seamwork offers a bonus every month to their subscribers; around the 15 of the month they offer us a new pattern piece that allows us to modify one of the two montly pattern. For the Neenah dress it was the cowl. As soon as I saw this mid-month bonus, I knew it was for me!

dsc05280

Ma nouvelle robe, je l’adore et je suis certaine de la porter souvent cet hiver !  Elle est tellement facile et rapide à faire!

I love my Neenah dress and am certain I’ll be wearing it a lot this winter! It is so fast and easy to make!

12 réflexions sur “Neenah

  1. Vicky
    B Eau ce que,tu fais , je ne te fais pas de commentaires chaque fois mais je te suis . Je suis voyeuse donc … Je vais ajouter que je jalouse tes bottes qui vont à ravir avec robe et qui semblent assez confortable .

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

