Entre-Deux

Parfois, entre mes projets couture, j’ai envie de faire autre chose. Hier soir les doigts me démangeaient. J’avais envie de quelque chose de rapide, de différent. Me voilà donc, après plusieurs mois, le nez plongé dans mes restants de laine, prête à ressortir mon crochet.

dsc05259Sometimes, in between my sewing projects, I feel like doing something else. Last night, my fingers were itching. I wanted to do something else, something fast. So here I am, head first in my wool remnants, ready to take out my crochet again.

 


 

Un petit foulard infini avec un reste de laine blanche pour ma puce, c’est exactement le projet qu’il me fallait ! Sitôt proposé, Raphaëlle s’est enthousiasmée pour celui-ci.

An infinity scarf with a remnant of white wool for my little one, that was exactly what I needed! As soon as I proposed it, Raphaëlle was enchanted by the project.

dsc05263Un petit deux jours de crochet, double bride, et voici un petit foulard tout douillet, qui fait penser à un nuage ! J’adore ces petits projets qui nous offrent un résultat rapide et satisfaisant tout en nous changeant les idées.

A little part of two days crocheting and here is an infinity scarf all in softness that look like a cloud! I love those little projects that offers us a quick an satisfying result while changing our routine for a while.

2 réflexions sur “Entre-Deux

Laisser un commentaire

