Câline de blouse

Raphaelle

Je sais : je traîne, je traîne… ça fait trop longtemps, je sais, que je néglige mon blogue, j’étais occupée avec le travail. Le 15 mai dernier, le Sew What Club a publié deux nouveaux patrons que j’ai eu à tester avant leur sortie.

DSC05141

J’ai eu le temps de coudre. Mais pas celui de vous écrire un petit mot…

DSC05138

Tout d’abord voici la blouse Balmoral. Le patron pour enfant du Sew What Club : un petit bijou de blouse, ample à souhait pour contrer la chaleur, avec un peplum tout en féminité.

DSC05145

Elle est rapide comme tout à réaliser. La seule chose qui prend un peu plus de temps ce sont les plis sur le peplum. La blouse comporte également une fermeture éclair invisible au dos et le col est fini avec un biais.

DSC05142

Le tissu, plutôt rigolo avec ses moustaches, provient de la boutique L’Oiseau Fabrics.

DSC05140


 

Le deuxième morceau est la version adulte de la tunique Sidney Sider (je vous ai présenté la version enfant le mois dernier). Cette fois, au lieu d’utiliser un tissu contrasté, j’ai choisi d’utiliser un passe-poil pour souligner la bavette. Le tissu provient de Fabricville.

DSC05148

Une réflexion sur “Câline de blouse

Laisser un commentaire

