Petit oubli

Enfin, bon. Le 15 est passé et j’ai complètement oublié de vous présenter le patron du Sew What Club  à cette date. Je demande d’emblée votre indulgence pour le décor puisque je vous montre les mêmes photos que j’ai envoyé à Kelly, début décembre, lorsque j’ai testé le patron. Décor de Noël inclus ! LOL

Well, the 15th went by without me noticing. As you probably know by now I’m testing the children’s patterns for the Sew What Club that come out twice a month on the first and the 15th. Since I test them at least a month in advance, I missed my cue this month and am providing you with the samepictures I provided Kelly ( for whom I test), so you’ll have to forgive me for the Christmas decor! Lol

image

J’ai la tête ailleurs… car c’est ma garde-robe à moi qui me préoccupe ces temps-ci, l’ayant quelque peu négligée ces derniers mois. Je vous montrerai mes petites créations pratiques sous peu, c’est promis ! En attendant le patron de la mi-janvier du Sew What Club était tout ce qu’il y a de plus pratique : voyez par vous-même…

My head has been somewhere else lately, I’m thinking of my own wardrobe which I’ve neglected quite a bit. I’ll show you my practical little creations shortly since I’m sewing for myself lately, it’s a promise! Until then, the Sew What Club children’s pattern was so practical, I can’t skip over it…

image

Les jours où il y a éducation physique à l’école, il faut habiller nos enfants dans des vêtements sport… pas facile, j’aime bien l’habiller d’un legging et d’un chandail assorti, puis lui enfiler une jupe — qu’elle n’aura qu’à enlever lors du cours d’éducation physique. Après le cours elle ré-enfile sa jupe… et voilà ! Le patron Mont-Blanc convient tout à fait à cet emploi ! Facile à enlever et à enfiler, il est parfait pour ces deux jours/semaine où il y a éducation physique.

On those days where there is a physical education period (sport), our kids have to be dressed in sports’ clothes. Not exactly my feminine daughter’s favorites, you can imagine. I’ve found a middle groud by dressing her in a shirt and legging, perfect for sport, and by adding a skirt that she takes off for her physical education course and puts on again afterward. The Mont-Blanc pattern is perfect for that!

image

Le patron était prévu pour un jersey mais, aventureuse, j’ai opté de le réaliser dans un molleton extensible tout doux, tout chaud ! Il est confortable à souhait (selon mon petit mannequin) ! Et… pratique !!!

This parttern was supposed to be made in jersey, but here in Québec our winters are harsh so I made it in a sweat shirt fabric and the result was just perfect! All softness, all warthm! And it is quite comfortable according to my little model!

2 réflexions sur “Petit oubli

Laisser un commentaire

