Bonne Nuit version garçon

image

Un tout petit post de deux photos pour vous présenter ce que j’ai offert à Tommy. J’avais tellement aimé le patron du pyjama « Bonne Nuit » du Sew What Club présenté ici, que j’ai décidé de le faire à nouveau mais, cette fois, pour mon neveu, puisqu’il s’agit d’un patron qui convient tout aussi bien aux garçons qu’aux filles. Je l’ai réalisé en taille 10 ans car Tommy, qui a 7 ans et demi, est sportif et bien musclé. Le tissu provient de la boutique en ligne L’Oiseau Fabrics.

A very small post with two pictures to show you what I made for Tommy. I liked the « Bonne Nuit » pattern (Sew What Club) so much that I decided to make it again but this time for my nephew, this pattern being as much for boys as it is for girls. Tommy, who is seven and a half, loves sport and it shows in his built, so I decided to make a size 10 even though Raphaëlle who is taller wears a size eight. Good thing an 8 would have been too small. The fabric is from the online store L’Oiseau Fabrics.

image

Ma petite soeur a eu la gentilesse de me faire parvenir une photo de Tommy dans son nouveau pyjama. Merci Do!

My little sister was kind enough to send me a picture of her son, Tommy, in his new pyjamas. Thanks Do!

5 réflexions sur “Bonne Nuit version garçon

Laisser un commentaire

