Conquise

J’aime quand un vêtement sait me surprendre! Lorsqu’il comporte un élément original, inattendu. C’est le cas pour cette combi-short qui sera disponible aux membres du Sew What Club à partir du 15 août. C’est l’énorme boucle dans le dos qui m’a surprise et m’a tout à fait séduite! Qui saurait y résister?

I love being surprised by a garment! When it includes an original or unexpected element. It was the case for this romper which will be available to members of the Sew What Club on the 15th of august. It’s the enormous bow in the back that surprised me and totally seduced me! Who could resist it?

image image

J’adore ce petit combi-short! Raphaëlle l’a déjà porté trois fois et j’avoue être tentée d’en faire d’autres versions. Heureusement le patron va jusqu’a la taille 12 ans, je pourrais le refaire encore et encore l’été prochain et la suivante si le coeur m’en dit!

I love this little romper! Raphaëlle has already worn it three times and I admit being tempted to sew other versions. Fortunately the pattern goes up to 12 years so I’ll be able to sew it again and again next year and the following one if I feel like it!

image

image

Je vous avoue qu’on s’est fait questionner un peu partout, par des étrangers, sur la provenance de cet adorable vêtement. Les gens nous approchent pour dire à quel point c’est joli et pour demander où nous l’avons pris. C’est non sans fierté que je leur annonce que c’est moi qui l’ai fait!

I have to admit that strangers, everywhere we went, have been questionning us about this romper. They tell us how pretty it is and want to know where we took it. I’m sure you can imagine how proud I am to say that I’ve made it!

image

image

Le patron se nomme Marseille. La seule modification que j’y ai apporté consiste en l’ajout de poches. Et tant qu’à faire j’y ai posé du passepoil tout autour, histoire d’ajouter une note de couleur supplémentaire à l’avant du vêtement. Le tissu vert étoilé est de la marque Stenzo et provient de la boutique en ligne L’Oiseau Fabrics. Le bleu provient de fabricville.

The pattern is called Marseille. The only modification I made was to add pockets in the front, and while I was at it I used piping all around them for an extra touch of color. The green fabric with stars come from the online boutique L’Oiseau Fabrics. The bleu one is from fabricville.

image

2 réflexions sur “Conquise

Laisser un commentaire

