Souvenirs de voyage

image

Ahhh! Annecy! Quelle petite ville merveilleuse, des paysages à couper le souffle, le lac, les montagnes, un marché tout en couleurs, des canaux traversant la ville. J’ai adoré mon passage à Annecy, il y a plusieurs années de celà! Cette petite ville reste une de mes visites favorites, j’en ai de si beaux souvenirs!

Ahhh! Annecy! What a wonderful destination, it’s breathless beauty, the lake with the mountains in the background, it’s little marina, the canals throughout the city, it’s colorful little market! I absolutely loved visiting Annecy. Although it was many years ago, this little city remains one of the favorite places I’ve visited. I have so many beautiful memories from Annecy!

image

image

image

Quand j’ai reçu le patron à tester pour le « Sew What Club » et que j’ai vu qu’il se nommait « Annecy », j’étais prédestiné à l’aimer! Celà, avant même de savoir qu’il s’agissait d’un patron fantastique que j’allais vouloir garder sous la main pour le refaire encore et encore! Heureusement qu’il va jusqu’à la taille 10 ans, il pourra être refait encore l’an prochain!

When I saw that the pattern to test for the Sew What Club was named Annecy, I was overwhelmed with memories from my visit there and felt I was predestined to love that pattern even before I saw it. It turned out to be an amazing pattern that I know I will make over and over again. Lucky for me it goes up to size 10 so I’ll be able to make it again next year!

image image

Vous vous souvenez qu’il y a quelques semaines je vous ai parlé d’une robe soleil pour laquelle ma fille avait choisi un tissu gris et jaune, que je trouvais un peu triste au départ mais qui finalement s’est avéré faire une très jolie robe. C’est qu’elle a du goût ma puce! Et j’avoue que c’est amusant que ses goûts diffèrent un peu des miens puisqu’elle fait des choix de tissus que je n’aurais pas fait moi-même.

A few weeks ago I talked about my daughter chosing grey and yellow fabric for a sundress, a choice of fabric I found a little sad in the beginning but that turned out to be quite beautiful. I guess my girl has taste! And I appreciated that her tastes are not a copy of mine since she chooses fabrics that I might not have associated with certain projects. It’s fun!

image

 

image

image

La robe Annecy! Toute aussi charmante que la ville du même nom! Elle appelle le soleil avec ses jolies bretelles croisées au dos. C’est un patron parfait pour combiner différents tissus puisqu’il comporte plusieurs petites pièces. C’est possible d’y associer motif et couleurs à volonté!

The Annecy dress! Just as charming as it’s namesake! That dress is calling for the sun to come out and play with it’s beautiful crossed straps in the back. It’s the perfect pattern to play with different fabrics since there are a lot of small pieces. You can associate motifs and colors to your hearts content!

image

image

 

image

C’est le premier patron disponible du Sew What Club. Je vous avais promis de vous en parler un peu. Il s’agit d’un site web où l’on peu s’abonner de façon annuelle ou mensuelle, au choix. Il y a deux options: les patrons pour femmes et les patrons pour enfants. L’abonnement aux patrons pour femmes comporte un patron par mois, disponible le 15 de chaque mois. L’abonnement aux patrons pour enfants comportent deux nouveaux patrons pour enfants par mois, disponibles respectivement le premier et le 15 du mois. Les patrons sont conçus soit par Kelly de Sewing in No Man’s Land, soit par un membre de l’équipe de designers hors pair dont elle s’est entourée. Vous trouverez la liste complête des designers sur le site du Sew What Club. Le tout est disponible pour un prix modique et est une source très intéressante de nouveaux patrons.

The Annecy dress is the first available pattern from The Sew What Club. I said last week I would tell you a little more about The Sew What Club: it is a web site where you can purchase for a very low amount either a monthly or an yearly subscription for new patterns. There are two options: the women’s patterns where you get a new pattern every 15th of each month, or, the children’s patterns where you get 2 new patterns every month, one on the first and the other on the 15th of each month. The patterns are designed by Kelly of Sewing in No Man’s Land or by a member of the team of designers she assembled. You can find the entire list of designers on The Sew What Club site. It is a very good source for new patterns every month at a low price.

image

image

image

Puisque je teste les patrons pour enfants en taille 8 ans, vous pourrez voir au cours des mois à venir tous les patrons pour enfants du Sew What Club que je coudrai pour Raphaëlle. Il y a également de fortes chances que je confectionne la majorité des patrons pour femmes, je suis déjà séduite par ce que j’ai vu jusqu’à maintenant! Attendez vous à voir beaucoup de patrons du Sew What Club sur mon blog dans les mois à venir puiqu’en tant que testeur j’ai la chance de recevoir les patrons gratuitement.

I’m testing size eight for the children’s patterns, I’ll be sewing every single one of the coming children’s pattern for Raphaëlle. Although I’m not testing the women’s patterns, chances are I’ll be sewing a fair amount of those too since I already love what I’ve seen up to date. Expect to see a lot of the Sew What Club pattern on my blog in the coming months since as a tester I’ll be getting them and sewing them!

2 réflexions sur “Souvenirs de voyage

Laisser un commentaire

