Invitation

Aujourd’hui je suis invitée par Michelle et sa famille sur le blogue L’Oiseau Creative.Si ce n’est pas votre première visite sur mon blogue, il y a de fortes chances que vous ayez remarqué mon engouement pour la boutique en ligne L’oiseau Fabrics. Je l’ai découvert par l’entremise d’un autre blogueuse et croit fermement qu’il faut partager les bonnes choses. Une grande partie de mes achats de tissus se font sur cette boutique en ligne, il y a plusieurs raisons pour celà : la qualité des tissus offerts, l’excellent service et la gentillesse de Michelle sont les plus importants !

Un petit saut jusqu’à L’Oiseau Creative pour découvrir ce que Michelle et moi avons choisi de vous présenter …!

DSC03539

Today I’m a guest of Michelle and her family on the  L’Oiseau Creative Blog.  If it is not your first visit on my blog, chances are you have seen me mention the online store L’oiseau Fabrics. I found it through a blog and firmly believe in sharing good things! I shop and buy regularly on l’Oiseau Fabrics. My incentives are, among others, the quality of the fabrics, the fast and excellent service and the kindness of Michelle!

Hop on over to L’Oiseau Creative to see what Michelle and I have teamed up to show you…!

En-tete

Une réflexion sur “Invitation

Laisser un commentaire

