Hors-saison…

Untitled-1

Moi qui ai chialé contre l’hiver qui n’en finissait plus de finir.

Moi, oui moi, qui a tenté, en vain, d’appeler le soleil en cousant des vêtements d’été.

Et me vl’à, toujours moi, oui moi, qui vous présente un ensemble d’hiver !?!

Que voulez-vous…


Mon crochet est moins rapide que ma machine à coudre, donc me voici hors-saison. Lorsqu’elle a vu l’ensemble col et chapeau que j’avais crocheté à mon chum, ma très chère amie Bernice m’a demandé si je pouvais lui réaliser le même ensemble, pour elle. Si tôt dit, pas si tôt fait… il m’a d’abord fallu dénicher la laine qui convenait en gris pâle et surtout qui ne pique pas. Puis me mettre à l’ouvrage. Je lui ai offert le chapeau il y a 2-3 semaines. Le col, lui, je viens tout juste de le terminer et je lui remettrai à notre prochaine rencontre du « Club des Nanas » (Quatre femmes inspirantes. Et inspirées ! MDR).

En attendant, je crois qu’elle était bien heureuse de son chapeau.  Qu’en pensez-vous ?

Dommage quand même qu’elle doive attendre l’hiver prochain pour le porter…

DSC03280

Une réflexion sur “Hors-saison…

  1. Vicky , tu vas devoir te partir une boutique …J’aime beaucoup tes créations … J’ai vu en photos le cadeau pour Tommy .
    Ta copine va avoir hâte à l’hiver , avec raison . J’ai hâte de voir le foulard.
    Monique

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

