Bonne et heureuse année !

Huitres

Voilà, ça y est, encore une année qui se termine… une année riche en émotions, en découvertes et en projets pour l’avenir. Une année qui fût pour moi, bercée par l’amitié avec des femmes hors de l’ordinaire; des femmes créatives, originales, qui s’assument telles qu’elles sont, qui sont authentiques. Une authenticité précieuse dans ce monde à tendance conformiste.

Une année remplie d’amour et d’amitié, à la maison comme ailleurs ! Une année également où je me suis découvert une autre passion : le crochet. Mon conjoint avait déposé tout le nécessaire pour apprendre à crocheter dans mon bas de Noël l’an dernier et me voici, un an plus tard, partageant mes créations de crochet aux côtés de mes créations couture. Qui l’aurait cru ?!?

Je souhaite que 2015 vous soit extraordinaire, que vous puissiez y découvrir une passion ou encore continuer votre épanouissement à travers celles-ci. Je vous souhaite la santé, bien sûr, l’amour et l’amitié également !

Santé !

En-tete

Une réflexion sur “Bonne et heureuse année !

  1. Ce « post » me touche droit au cœur… très beau.
    Bonne Année à toi (et Raphie et Marco) et je te souhaite l’aboutissement de tes rêves actuels.
    C’est un honneur de faire partie de ta vie.

    J'aime

Laisser un commentaire

