Viens jouer dehors !

DSC02934-OPTL’hiver… il fait froid, n’est-ce-pas ? Il faut s’habiller chaudement pour aller prendre un bon bol d’air frais ou pour pratiquer ces fameux sports d’hiver, non ?  Oui, bon, si vous préférez : d’habitude, l’hiver il fait froid et il faut s’habiller chaudement. Inutile de vous dire que je n’avais pas prévu cette météo inhabituelle, je suis certaine que vous non plus. Pas aussi amusant d’aller jouer sous la pluie — personnellement je préfère la neige.

J’avais prévu aller faire de la raquette en famille pendant les vacances des Fêtes, disons simplement qu’il manque quelques pieds de neige. N’empêche, on sera fin prêts lorsqu’elle daignera se réinstaller chez nous. Nos raquettes ne perdent rien pour attendre.

DSC03024_OPT DSC03025_OPT

Dans l’optique de ces belles promenades hivernales, j’ai crocheté un bonnet et une écharpe circulaire à mon conjoint, histoire de le tenir bien au chaud et possiblement de prolonger ces belles promenades.

J’ai repris un des points du bonnet dans l’écharpe afin de créer un continuité, d’en faire un ensemble mais j’ai utilisé un crochet beaucoup plus petit pour le bonnet afin que les mailles soient plus serrées, qu’elles tiennent plus efficacement le froid à distance. Pour être distant, il est distant ce fameux froid, du moins pour le moment mais ça n’a malheureusement rien à voir avec ce joli bonnet.

DSC02995_Montage

Photoshop fait des merveilles, pour suggérer ce si beau Noël blanc…
3 réflexions sur “Viens jouer dehors !

  1. Cet ensemble lui va comme un gant…Très belle réalisation et confection de première qualité! Wow! Cet ensemble pourrait certainement répondre aux besoins de ces dames! J’en suis certaine.
    Chapeau! Bonne continuité!

    J'aime

Laisser un commentaire

